Montréal burlesque festival

By | 21:20 3 comments

Fin septembre, enfin le festival burlesque de Montréal est là, après m'être arrangée avec mon patron pour finir un peu plus tôt, direction le club Soda, une salle de spectacle en plein coeur de Montréal. Il y a beaucoup de photos c'était dur de choisir ( même si elles ont toute une qualité un peu pourrie à cause du manque de lumière)


// Ready to go



Je suis arrivée le show venait de commencer, j'ai pu voir la fin du french cancan mais pas eu le temps de dégainer mon appareil. La soirée s'appelait "Oh Canada" avec donc des artistes uniquement canadiennes. 

// Miss Sugarpuss (déjà vue mais toujours aussi cool)

// Duo elles


// Lady Josephine



// Tanya Cheex



// Bonbon Bombay


// St. Stella




// Chris Mysterion (magicien)


// April March "First lady of burlesque"


Avant ça donnait plutôt ça




// Dans la salle


// Tigerrr Lily (ma boss)



// Sauci Calla Horra


// Andreane "the thing"




// L Diablo






// Loulou







// Satan's angel


 Et avant...


     










// Scarlett James 






// Roxi Dlite






















// Autre salle, une petite troupe cabaret plus amateur mais très chouette aussi "The Blood Ballet Cabaret"
















// Pour vous les filles...











Voilà c'est fini, pour ceux qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Et pour ceux qui en ont même pas marre une petite vidéo de Scarlett James qui donne sa definition du burlesque suivi d'un de ses numéros ou elle fait trempette dans un verre à champagne géant...

Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. O_O Des filles toutes nues :O :$
    J'aurai pas du voir ça, j'suis choqué :P
    Pas mal vos p'tits moments détentes ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Va vite te laver les yeux, c'est pas pour les petits...

    RépondreSupprimer