Mammoth and Emerald lakes

By | 00:21 Leave a Comment




Pour ceux qui suivent encore on continue notre petit bout de chemin dans l'Ouest Américain, et après YosémiteBodie, et Monolake nous arrivons dans la belle région de Mammoth Lakes. Une petite carte pour vous situer un peu:



Et en plus gros:


Encore une belle journée s'annonce en arrivant à la ville de Mammoth lakes ( dont le nom provient de la Mammoth Mining Compagny, qui y exploitait les ressources minières à partir du XIXe siècle).
La ville est entourée de montagnes et la plus grosse, la Mammoth mountain, est en réalité un volcan, qui devient une station de ski très prisée l'hiver.

On a trouvé un super campground avec piscine et jaccuzzi pour nous pauvres voyageurs fatigués, on en profite un peu avant de se remettre en route.



//Sport et petit déjeuner:















Finalement on décide de se séparer, 3 iront à la pêche et 3 iront à la recherche d'une mine d'or énigmatique indiquée par un panneau désuet en bord de route! Why not?


On se la pète en forêt!!




On a jamais trouvé la mine mais le chemin nous a mené au lac émeraude, je pense pas qu'on ait perdu au change. Le lac est vraiment vert pétant, tout ça au milieu de la forêt de Blanche Neige et Bambi, c'est magnifique.
















Coucou la biche





La prochaine fois je vous emmène voir un paysage complètement différent et étrange pourtant à seulement quelques kilomètres de là...


Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: